Règlement

Voici le tableau d'informations de Codex Regius. Ici nous vous communiquerons les annonces, le descriptif des mises à jours où toute autre information utile.
Répondre
Heimdall
Administrateur du site
Règlement

Message par Heimdall » dim. 9 oct. 2016 17:02

Moi, citoyen résidant à Rune Midgard dans le Royaume de Codex Regius, m'engage à respecter ces lois et accepte les sanctions découlant du non-respect de celles-ci. Aussi, je m'engage à me tenir au courant par moi même de toute modification du règlement.

Respect :
  • Notre royaume est apolitique et a comme seuls dieux les Asguardiens. Tous les débats à caractère politique et / ou religieux sont donc proscrits.
  • Les aventuriers de Codex vivent en harmonie, dans une ambiance festive marquée par la bonne humeur. Nous vous invitons donc à partager votre bonne humeur avec nous !
  • Tout propos injuriant, pouvant blesser une personne ou un groupe de personne défini et tout fait de harcèlement sont proscrits.
  • Tout propos désobligeant envers un membre de l'équipe des Asguardiens, de son travail ou pouvant être nocif au serveur et à sa communauté pourront également être sanctionnés.
  • De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Merci de ne pas spammer vos compétences ni trop de messages à la suite en ville. Aussi, le sol de la capitale n'est pas une poubelle. Pensez que vous n'êtes pas seuls.
  • Merci de faire preuve de fair play, même après des événements sous haute tension comme la War of Emperium. Merci donc de ne pas polluer la capitale avec d'éventuels débats lourds ou sous tension. Pour toute réclamation concernant la War auprès des Asguardiens, nous vous demanderons d'attendre au minimum le lendemain de celle-ci, histoire que les esprits soient un peu apaisés.
  • Usurper l'identité d'un joueur ou d'un Asguardien est interdit.
  • Faites attention à vos données personnelles ! En aucun cas un membre des Asguardiens vous demandera les informations relatives à votre compte. Si vous donnez vos informations à quelqu'un vous en serez seul responsable
Jeu:
  • Vous pouvez incarner plusieurs entités simultanément. Cependant, tout abus est interdit. Ainsi, vos autres incarnations pourront vous servir de soutient à la capitale, par exemple. Cependant en toute circonstance, elles devront rester en ville.
  • L'utilisation d'êtres artificiels (homonculus), de mercenaires ou d'équipements vous permettant d'attaquer automatiquement quand vous êtes absents est formellement interdite, que ça soit pour gagner de l'expérience ou pour récolter des objets.
  • De manière générale, pour éviter tout malentendu, nous vous demandons d'être afk uniquement en ville.
  • Concernant les MVP, nous appliquons la politique du "premier arrivé, premier servi". Comme pour les mobs normaux, le ks de mvp est donc interdit. Si vous trouvez un mvp dont la barre de vie a été entamée, vous pouvez considérez qu'il vous appartient si personne ne revient l'attaquer après 30 secondes. Nous vous demanderons beaucoup de fair play à ce niveau.
Logiciels Tiers et bugs:
  • Si vous constatez une anomalie qui est favorable, signalez la ! Tout abus peut entrainer des consquences néfastes.
  • L'utilisation de tout artifice modifiant le client ou de tout logiciel tiers ou autres moyens pouvant vous aider à monter de niveau ou de droper sont catégoriquement interdits et sévèrement sanctionnés.
  • L'utilisation de VPN cachant votre veritable adresse IP est également sanctionnable.
Les asguardiens se réservent le droit de choisir la sanction encourue pour ces différents crimes en fonction de leur appréciation et de la gravité de l'action commise. Celle-ci peut aller du simple avertissement au jail (ou un accès direct au camp de travaux forcés) en passant par le mute et le bannissement temporaire ou définitif.

Répondre